Impérium Rhéa Index du Forum Impérium Rhéa
Forum des Rhéa du serveur Pi d'Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature dynamo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impérium Rhéa Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dynamo12345

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 02:53 (2011)    Sujet du message: Candidature dynamo Répondre en citant

I - Présentation du personnage

• Pseudo : dynamo
  • nombre de points : 51 500
  • Age IRL : 17 ans
  • Coordonnées de la capitale (sous la forme 6x:7x par exemple) : 24:25 

II - Votre technique de jeu

• Matières exploitées :  toutes en particulier marbre et vin
  • raideur ou farmeur? : plutot raideur
  • Vos points militaires : 3575 PG

III - Votre emplacement géographique

• Avez vous des Rhéa proches de vous : oui
  • Connaissez vous un ou plusieurs Rhéa : pas particulierement

IV - Votre passé dans le jeu

• Votre précédente alliance : Pro et Orh
  • Les raisons qui vous ont poussé à la quitter : alliance de masse eloigné et manque d'organisation
  • Avez vous de l'expérience sur Ikariam (sur d'autres serveurs) : personnage effacé sur delta (250 000) et personnage sur ny (70 000)

V - Votre motivation

• Pourquoi les Rhéa? c'est une alliance avec une bonne moyenne générale, a proximité et avec une croissance interessante

VI - Dans la vie réelle

• Une petite présentation IRL (facultatif) : j'ai 17 ans je suis au cegep (uniquement au quebec) donc programme de science préuniversitaire et je travaille dans un entrepot de magazin a grande surface

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 02:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
binks
Rhéa

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidature dynamo Répondre en citant

bienvenu à toi
candidature intéressante Okay

terminus
Général Rhéa

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature dynamo Répondre en citant

Salut Dynamo
D accord avec Binks
Mais on n avait le projet de peut etre fusionner avec les ORH comme ils nous l ont demander
Peut tu nous en parler stp?

dynamo12345

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:58 (2011)    Sujet du message: Candidature dynamo Répondre en citant

L'ORH est une nouvelle alliance donc j'ignore le chef. Lorsque j'ai quitter le chef était un gamin de 13 ans(je n'ai rien contre les jeunes) mais celui demarait des guerres a tout va a la moindre attaque sans organisation faisant deplacer nos troupes sans arret. Archi etait le generale et saait comment jouer mais il a quitté comme moi.  Mais comme je l'ai dit je ne connait pas la nouvelle organisation. elle est peut etre tres bonne

terminus
Général Rhéa

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:38 (2011)    Sujet du message: Candidature dynamo Répondre en citant

Il s appelait comment le chef?

dynamo12345

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:44 (2011)    Sujet du message: Candidature dynamo Répondre en citant

il s'apelle Tristan07

terminus
Général Rhéa

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Candidature dynamo Répondre en citant

Ok c pas le meme alors
Ça y est notre alliance va fusionner avec les ORH donc si tu veux nous rejoindre il faudra que tu envoi ta candidature aux ORH (si t a plus de 60000 points) ou a la wingORH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Candidature dynamo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impérium Rhéa Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation